Les anniversaires
Le grand jour approche pour votre tout-petit, vous souhaitez lui organiser une fête d'anniversaire inoubliable? Alors, contactez-nous.
Les anniversaires peuvent se faire le mercredi, samedi et dimanche.
Notre formule + ses options
Formule de base : 13€ / enfant
La formule de base comprend l’accès à l’aire de jeux entre 10h et 18h et l’accès à la salle d’anniversaire privatisée entre 12h et 14H30 ou entre 15h et 17h30.
+ Option déguisements : 2€ / enfant
Les enfants ont accès durant tout l’anniversaire à une grande malle de déguisements de toutes sortes, princesses, docteurs, cow-boys et super-héros…
+ Option psychomotricité : 3€ / enfant
Parcours de psychomotricité dans la salle d’anniversaire privatisée que les enfants peuvent expérimenter à leur rythme et jeux avec le grand parachute et les ballons.
+ Option animation complète : 5€ / enfant
Parcours de psychomotricité dans la salle d’anniversaire privatisée que les enfants peuvent expérimenter à leur rythme
+ animation privée de 40 min (Découverte des instruments de musiques, chansons à gestes et jeux avec le grand parachute, un moment de fête !)
(Minimum 8 enfants).
Infos pratiques
-
Les anniversaires sont possibles avec un minimum de 6 enfants. (maximum 2 adultes par enfant).
-
Âge des enfants : jusqu'à 5 ans inclus. Les enfants de 6 ans et + sont admis, l'entrée est gratuite car ils ne peuvent accéder aux modules de jeux.
-
Chez Baby Steps nous savons l'importance que le choix du gâteau et des petites douceurs a pour les familles, nous vous laissons donc apporter dans la salle d’anniversaire ce qui vous fait plaisir, ainsi que si vous le souhaitez décorer la table de votre enfant.
-
Seules les boissons ne peuvent être amenées de l’extérieure et doivent donc strictement provenir de notre établissement. La présence d'alcool est également interdite.
-
Un acompte de 40€ est demandé afin de bloquer la date de l’anniversaire, sans possibilité de remboursement en cas d’annulation.
-
Dans une démarche plus écologique : Si vous le souhaitez un lot de 20 assiettes + gobelets + couverts sont disponibles sur place. Vous pouvez bien sûr apporter votre propre vaisselle.