Les anniversaires
Le grand jour approche pour votre tout-petit, vous souhaitez lui organiser une fête d'anniversaire inoubliable? Alors, contactez-nous.
Les anniversaires peuvent se faire le mercredi, samedi et dimanche.
Notre formule + ses options
Formule de base : 13€ / enfant
La formule de base comprend l’accès à l’aire de jeux entre 10h et 18h et l’accès à la salle d’anniversaire privatisée entre 13H30 et 17h30.
+ Option déguisements : 2€ / enfant
Les enfants ont accès durant tout l’anniversaire à une grande malle de déguisements de toutes sortes, princesses, docteurs, cow-boys et super-héros…
+ Option psychomotricité : 3€ / enfant
Parcours de psychomotricité dans la salle d’anniversaire privatisée que les enfants peuvent expérimenter à leur rythme et jeux avec le grand parachute et les ballons.
+ Option animation complète : 5€ / enfant
Parcours de psychomotricité dans la salle d’anniversaire privatisée que les enfants peuvent expérimenter à leur rythme
+ animation privée de 40 min (Découverte des instruments de musiques, chansons à gestes et jeux avec le grand parachute, un moment de fête !)
(Minimum 8 enfants).
+ Option un personnage Disney
(Minimum 10 enfants).
Un moment privilégié avec leur héros préféré!
Durant une heure, un personnage viendra émerveiller votre enfant.
Comptines, jeux de rythmes, jeu avec le parachute, fabrication d'une couronne ou d'un masque puis chanson d'anniversaire avec ouverture des cadeaux!
Mickey ou Minnie : 80€ par heure ( moitié prix l'heure supplémentaire )
Princesse Elsa/Cendrillon/Belle ou Ariel : 90€ par heure ( moitié prix l'heure supplémentaire )
Infos pratiques
-
Les anniversaires sont possibles avec un minimum de 6 enfants. (maximum 2 adultes par enfant).
-
Âge des enfants : jusqu'à 5 ans inclus. Les enfants de 6 ans et + sont admis, l'entrée est gratuite car ils ne peuvent accéder aux modules de jeux.
-
Chez Baby Steps nous savons l'importance que le choix du gâteau et des petites douceurs a pour les familles, nous vous laissons donc apporter dans la salle d’anniversaire ce qui vous fait plaisir, ainsi que si vous le souhaitez décorer la table de votre enfant.
-
Seules les boissons ne peuvent être amenées de l’extérieure et doivent donc strictement provenir de notre établissement. La présence d'alcool est également interdite.
-
Un acompte de 40€ est demandé afin de bloquer la date de l’anniversaire, sans possibilité de remboursement en cas d’annulation.
-
Dans une démarche plus écologique : Si vous le souhaitez un lot de 20 assiettes + gobelets + couverts sont disponibles sur place. Vous pouvez bien sûr apporter votre propre vaisselle.